Aller au contenu principal

La nouvelle génération du contrôle technique !

Pourquoi devenir indépendant ?

ProTechnologies, l'accomplissement d'un rêve !



Les solutions ProTechnologies pour les centres de contrôle technique

Dans cet environnement hautement concurrentiel, ProTechnologies apporte une solution alternative au réseau pour les indépendants. Elle propose aux indépendants des outils-métiers très performants à des prix plus compétitifs que ceux des réseaux en redonnant de la marge financière aux centres :

  • Avec des outils plus rapides, plus fiables et plus performants. Il faut moins de temps pour faire un contrôle technique de A à Z (prise de RDV avec CTonline, accueil client, réalisation du contrôle technique avec AutoSoft Explorer ou Truck Explorer, relance) qu’avec les outils conventionnels des autres opérateurs.
  • Avec un meilleur service via une hotline hautement disponible, compétente et réactive. Moins de perte de temps. La hotline peut être contactée par téléphone, mais également par messagerie instantanée ce qui est une première dans le milieu du contrôle technique.
  • En développant le business par l’occupation du terrain digital. Il est intéressant de constater que très peu d’exploitants de centres de contrôle technique ont conscience de l’impact de la révolution digitale qui secoue l’économie mondiale et inéluctablement les centres de contrôle technique. Certains centres de contrôle technique ayant misé la carte du digital ont pu bénéficier d’un accroissement de plus de 30% de leur activité juste avec la prospection sur Internet et les réseaux sociaux.

Pour aller plus loin :

Sur le même sujet :