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Fidélisation

Il est plus facile de fidéliser vos clients que d’en gagner !

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Les véhicules que vous avez contrôlés devront repasser dans 2 ans au contrôle technique et il serait dommage pour votre business qu’ils ne reviennent pas dans votre centre.

Vous devez tout mettre en œuvre pour conserver le capital d’acquisition de votre clientèle.

Relance par SMS

Le moyen le plus simple et le plus efficace est de toucher votre client directement sur son téléphone mobile. Nous avons développé un robot qui envoie un message SMS sur le téléphone portable de vos clients pour les prévenir qu’ils vont bientôt devoir passer leur  contrôle technique. Le message contient un lien qui les invite à prendre RDV en ligne sur votre site internet lié à moncontroletechnique.fr ou à vous contacter téléphoniquement.

Relance par mail 

Si votre client n’a pas pris RDV suite à l’envoi du SMS, nous lui envoyons un mail pour l’inviter à nouveau à prendre RDV pour son contrôle technique. Le mail contient un lien qui renvoie sur la prise de RDV en ligne ou présente le numéro de téléphone de votre centre.

Relance par courrier

Si vous n’avez pas le numéro de téléphone portable ou le mail de votre client ou si votre client n’a toujours pas pris RDV en ligne suite à l’envoi du SMS ou du mail, nous envoyons alors une relance papier classique. Comme pour les prospections, les relances papiers sont envoyées toutes les semaines pour que la date du contrôle technique et la date de réception du courrier se situent dans une période idéale de trois semaines.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant la fidélisation des clients, n'hésitez pas à contacter ProTechnologies.

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