Aller au contenu principal
La nouvelle génération du contrôle technique

Fidélisation

Fidéliser votre clientèle est essentiel pour l’activité de votre centre de contrôle technique !

  • Vous êtes contrôleur technique ou envisagez d’ouvrir un centre ?
  • Vous souhaitez rejoindre la communauté sans rejoindre un réseau ?
  • Vous êtes passionné comme nous ?
Je veux devenir partenaire
Pour toutes vos relances et prospections

Des brochures personnalisées pour toutes vos relances



Comme la réglementation le demande, les véhicules que vous avez contrôlés devront repasser dans 2 ans leurs contrôle technique. Votre centre a donc tout intérêt que les automobilistes renouvellent leur contrôle technique dans votre centre !
 

Plusieurs moyens existent pour fidéliser vos clients.

Relance par SMS

 

La relance par SMS est le moyen le plus simple et le plus efficace de relancer votre client directement ! Un robot a été développé spécialement pour l’envoie de messages sur le téléphone portable de vos clients. Ainsi, ils sont prévenus que leurs contrôle technique est à renouveler. Ce message contient un lien qui les invite à prendre rendez-vous en ligne auprès de votre centre de contrôle technique ou à vous contacter téléphoniquement.

Relance par mail 

 

Si votre client n’a pas pris rendez-vous suite à l’envoi du SMS, nous lui envoyons un mail pour l’inviter à nouveau à prendre rendez-vous pour son contrôle technique. Le mail contient un lien qui renvoie sur la prise de rendez-vous en ligne ou présente le numéro de téléphone de votre centre.

Relance par courrier

 

Si vous n’avez pas le numéro de téléphone portable ou le mail de votre client,  ou si votre client n’a toujours pas pris rendez-vous suite au relance précédentes, nous envoyons alors une relance papier classique. Les relances papiers sont envoyées toutes les semaines pour que la date du contrôle technique et la date de réception du courrier se situent dans une période idéale de trois semaines.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant la fidélisation des clients, n'hésitez pas à contacter ProTechnologies.

Sur le même sujet :