Aller au contenu principal
La nouvelle génération du contrôle technique

Nos conseils pour une rentrée réussie !

Jeudi 10 septembre 2020

(3)
Nos conseils pour une rentrée réussie !


La rentrée est passée ! Profitez de ce moment pour équiper votre centre de contrôle technique de la meilleure manière ! Let’s go !

 

  • Communiquez comme il se doit

Saisissez l’opportunité de la rentrée pour augmenter votre clientèle et faire connaître votre centre de contrôle technique au plus grand nombre. 

En effet, beaucoup d’automobilistes portent une attention particulière à l’entretien de leurs véhicules lors de cette période de reprise. 

Flyers, cartes de visites, stickers… ces éléments sont indispensables !

Pour les commander, c’est par ici

 

  • Soyez équipés

Et si vous profitiez de cette rentrée pour vérifier que vous disposez de tous les équipements indispensables pour la réalisation du contrôle technique ? Vous trouverez sur le Shop ProTechnologies les outils de contrôle indispensables à votre activité.

 

  • La vie du centre

En cette période, portez également une attention particulière aux vêtements de travail de vos équipes ! Des t-shirt, des polos ou encore des polaires sont disponibles sur le shop

 

De plus, profitez-en pour habiller votre centre de contrôle technique et accueillir au mieux vos clients. Pensez par exemple à apposer des affiches dans la salle d’attente de votre centre de contrôle technique ! 


Bien entendu, il est primordial de continuer à respecter les règles sanitaires (masques, distanciation sociale, gel hydroalcoolique…). Par ici pour trouver le nécessaire !

 

Contrôle technique


Rejoignez la nouvelle génération du contrôle technique !

Chargement des actualités du contrôle technique