Aller au contenu principal
La nouvelle génération du contrôle technique

Découvrez la nouveauté de l’application AutoSoft !

Mercredi 12 février 2020

(68)
 Découvrez la nouveauté de l’application AutoSoft !


Rapidité, fluidité, et innovation sont les priorités de la nouvelle génération du contrôle technique. 

Afin de répondre davantage à ces exigences, ProTechnologies a élaboré une toute nouvelle fonctionnalité pour l’application AutoSoft qui promet de simplifier la mission des contrôleurs techniques ! 

Découvrez la nouveauté de l’application AutoSoft Explorer !

Une fois de plus, ProTechnologies innove pour proposer aux contrôleurs techniques indépendants les meilleures solutions.

Dès à présent, l’application AutoSoft permet la reconnaissance des plaques d’immatriculation des véhicules via une simple photo ! Plus besoin de remplir manuellement les données des plaques des différents véhicules et risquer de se tromper dans la saisie.

L'application AutoSoft va encore plus loin ! En effet, ProTechnologies sollicite les prouesses de l’intelligence artificielle.

Une innovation conséquente qui apportera un certain confort au contrôleur technique !

 

Reconnaissance des plaques d'immatriculation

AutoSoft Explorer : le premier logiciel de contrôle technique VL pour centres indépendants

AutoSoft Explorer est un logiciel de contrôle technique automobile destiné aux centres non-rattachés à un réseau (centres indépendants).

Ce logiciel performant prend en charge l’intégralité de la gestion du centre que ce soit la production ou la gestion commerciale. 

De plus, le logiciel dispose de nombreuses aides à la saisie : emplacements des prises OBD et données techniques y compris correspondances TNPF, méthode spécifique de freinage directement depuis le terminal de saisie portable (ou TSP).

Il s’agit également de la première application pour contrôle technique téléchargeable sur l’Apple store, Google play et Windows Store fonctionnant sur toutes les tablettes et téléphones mobiles équipées d’iOS, Androïd et Windows Phone.

Vous l'avez compris, AutoSoft Explorer est  sans cesse en quête d’innovations pour simplifier la vie des contrôleurs  ! 

 

La mise en place de l’intelligence artificielle intensifie la performance de l’application AutoSoft  et vous garantit ainsi toujours plus de fluidité dans la réalisation des contrôles technique ! 

Que pensez-vous de cette nouveauté ?



Rejoignez la nouvelle génération du contrôle technique !

Chargement des actualités du contrôle technique