Aller au contenu principal
La nouvelle génération du contrôle technique

Augmentez la visibilité de votre centre de contrôle technique

Mercredi 17 juin 2020

(2)
Augmentez la visibilité de votre centre de contrôle technique


Il existe de nombreux centres de contrôle technique en France. Rendre son centre visible et se démarquer de la concurrence devient alors primordial pour attirer toujours plus de clients ! ProTechnologies vous guide pour augmenter la visibilité de votre centre !

Flyers et cartes de visite

Sans cartes de visite et flyers, difficile d’augmenter la notoriété de votre centre ! En effet, la plupart des automobilistes réservent leur contrôle technique auprès d’un centre dont ils ont déjà entendu parlé. 

Ainsi, le meilleur moyen de faire connaître votre centre de contrôle technique auprès des automobilistes de votre ville réside en grande partie dans la réalisation de flyers et cartes de visites attractives. 

Quelques exemples de réalisations efficaces :

Pour commander vos flyers et cartes de visites, rendez-vous sur ProTechnologies Shop. Notre service communication prendra contact avec vous afin de personnaliser vos flyers et cartes de visite à l’image de votre centre. Visibilité garantie ! 

Google My Business

Une large majorité des automobilistes réserve leur contrôle technique suite à une recherche sur Google telle que : “Contrôle Technique + nom de la ville”. 

Pour faire en sorte que votre centre soit attrayant et que les clients réservent leur contrôle technique chez vous, nous vous recommandons vivement de soigner votre fiche Google My Business. 

Il s’agit d’une fiche qui va vous permettre de présenter votre entreprise directement sur le moteur de recherche. L'intérêt est de partager les informations essentielles et de rendre votre centre plus visible lors des recherches Google des automobilistes.
Pour en savoir plus, c’est par ici !

MonContrôleTechnique

Une présence sur le site de réservation MonContrôleTechnique vous assurera une grande visibilité. Grâce à son référencement naturel optimal, votre centre apparaît sur les moteurs de recherche dans les premiers résultats. En savoir plus sur MonContrôleTechnique.

Facebook

Saviez-vous que Facebook est le réseau social le plus utilisé en France ? Autant d’utilisateurs que de clients potentiels ! Posséder une page Facebook pour votre centre de contrôle technique devient donc primordial pour toucher une large audience. ProTechnologies est là pour vous aider à mettre en place votre communication sur Facebook.

Après la création de votre page, publiez régulièrement ! Partagez des photos de voitures de vos clients par exemple. De plus, nous publions très régulièrement sur la page Facebook MonContrôleTechnique, nous vous conseillons de partager certaines publications sur votre page. Suivez-nous sur Facebook !

Si vous n’avez pas encore de page Facebook, nous pouvons en créer une pour vous qui ajoutera automatiquement les contenus postés sur la page Moncontrôletechnique, tout en vous laissant la possibilité de poster votre propre contenu.

Google AdWords

Les campagnes payantes Google permettent à votre centre d'arriver dans la section "Annonces" de Google qui se situe en haut des recherches. Les utilisateurs ont tendance à cliquer sur ces premiers liens.

Si vous arrivez dans les premiers résultats sur Google, vous gagnez alors en visibilité.

Vous connaissez désormais les astuces pour augmenter la visibilité de votre centre de contrôle technique !