Aller au contenu principal
La nouvelle génération du contrôle technique

Audits

Un centre de contrôle technique, pour être agréé, doit faire l’objet d’un audit préalable à l’ouverture.

ProTechnologies, la garantie d'une activité pérenne

Un centre de contrôle technique pour être agréé doit faire l’objet d’un audit préalable à l’ouverture. Ensuite, et à partir de la première année d’activité, il doit faire l’objet d’un audit annuel, encore appelé audit périodique. Les contrôleurs techniques doivent également faire l’objet d’un audit périodique mais tous les 2 ans. Nous vous encourageons fortement à procéder à un audit contrôleurs lors d'un audit annuel centre. Cette démarche permet notamment de limiter les passages des auditeurs dans vos différents centres de contrôle technique. De fait, les activités de ces derniers connaîtront moins de perturbations.

  • Réservez vos audits avec aXept.fr

ProTechnologies en partenariat avec aXept.fr (société d'audits VL et PL agréée par le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire), vous garantissent le maintien de vos agréments centres et contrôleurs. Cette organisation originale nous permet de vous proposer l’offre la plus en adéquation avec vos plannings. Par ailleurs, il s'agit de l'offre la plus large voire la plus complète de tous les opérateurs indépendants du marché du contrôle technique.

Alors n'hésitez plus, et contactez-nous pour tous vos besoins en audits, ou rendez-vous directement sur www.aXept.fr pour réserver dès maintenant votre prochain audit. Nous trouverons toujours une date d’audit qui vous convient le mieux.

Sur le même sujet :