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Audit qualité

Pour valoriser l'efficacité du système de management mis en centre

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Audit qualité vs audit annuel centre

Les audits qualités sont souvent définis comme étant des audits internes. Cet audit est réalisé une fois par an. Sachant que la période de réalisation de cette dernière est annuelle, il arrive donc que les auditeurs le fassent en même temps qu'un audit annuel d'une installation. Cela a pour but d'optimiser les interventions des auditeurs dans les centres de contrôle technique.

  • Découvrir les contours d'un audit qualité

Malgré les similitudes qui subsistent entre ces deux types d'audit (à savoir audit qualité et audit annuel d'une installation), le programme des audits qualités nécessitent une planification au regard de l'importance du processus et des domaines à auditer. La prise en compte des résultats des audits précédents est absolument nécessaire pour la réalisation de l'audit successif. Toutes ces procédures permettent de vérifier l'efficacité du système de management mis en place dans chaque centre de contrôle technique. La fréquence des audits qualités peut être ajustée, notamment en fonction de la pertinence et de la stabilité avérée du système de management.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

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