Aller au contenu principal

La nouvelle génération du contrôle technique !

Audits

Un centre de contrôle technique, pour être agréé, doit faire l’objet d’un audit préalable à l’ouverture.

ProTechnologies, la garantie d'une activité pérenne

Un centre de contrôle technique pour être agréé doit faire l’objet d’un audit préalable à l’ouverture. Ensuite, à partir du 6ème mois d’activité, il doit également faire l’objet d’un audit annuel, encore appelé audit périodique. Les contrôleurs techniques doivent également faire l’objet d’un audit périodique mais tous les 2 ans. Nous vous encourageons fortement à procéder à un audit contrôleurs lors de l’audit annuel centre. Cette démarche permet notamment de limiter les passages des auditeurs dans vos différents centres de contrôle technique. De fait, les activités de ces derniers connaîtront moins de perturbations.

  • Réservez vos audits avec www.aXept.fr

#ProTechnologies en partenariat avec aXept.fr (société d'audits VL et PL agréée par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire), vous garantissent la validité et le maintien de qualification de vos agréments centres et contrôleurs, entre autres via le service Hotline. Cette organisation originale nous permet de vous proposer l’offre la plus en adéquation avec vos plannings. Par ailleurs, il s'agit de l'offre la plus large voire la plus complète de tous les opérateurs indépendants du marché du contrôle technique.

Alors n'hésitez plus, et contactez-nous pour tous vos besoins en audits, ou rendez-vous directement sur www.aXept.fr pour réserver dès maintenant votre prochain audit. Nous trouverons toujours une date d’audit qui vous convient le mieux.

Sur le même sujet :