Skip to main content

AutoSoft Explorer

Logiciel de contrôle technique automobile

autosoft

UNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR UNIQUE

Autosoft Explorer est un logiciel de contrôle technique automobile destiné aux centres non-rattachés à un réseau (centres indépendants).

Il prend en charge l’intégralité de la gestion du centre que ce soit la production ou la gestion commerciale. 

Il dispose de nombreuses aides à la saisie : emplacement des prises OBD, données techniques, méthode spécifique de freinage directement depuis le terminal de saisie portable, traitement des compteurs d’exception en temps réel.

autosoft-logo.jpg

Si vous souhaitez plus d'informations concernant le logiciel Autosoft Explorer, n'hésitez pas à contacter ProTechnologies.

Facile

La prise en main d'Autosoft Explorer est instantanée tellement son interface est intuitive et simple. Le traitement définitif des compteurs d'exception s'effectue en temps réel, aides multiples : emplacement des prises OBD et données techniques y compris correspondances TNPF, méthode spécifique de freinage directement depuis le terminal de saisie portable. Autosoft Explorer est plus que surprenant.

Fiable

Autosoft Explorer est construit avec les derniers standards en matière de développement de logiciels garantissant une stablité et une évolutivité sans précédent.

Complet

Autosoft Explorer est extrêmement complet, il dispose d'une gestion commerciale puissante (clients, relances, flottes, statistiques, bons de livraison, profils utilisateurs...) ainsi que la prise en charge des installations réseaux multipostes.

Communiquant

Autosoft Explorer est totalement ouvert sur le monde qui l'entoure : liaison avec CTonline et outils de prise de RDV, relance automatique SMS/Mail/Courrier, export vers différents logiciels de comptabilité (EBP, Ciel...) et bureautique (Word, excel...).

Reglementation

AutoSoft Explorer est validé par l'Organisme Technique Central (OTC).

Appareils

Liaisons avec les TSP, appareils/bancs de mesure (protocoles OCT-LAN).

Sur le même sujet :