Aller au contenu principal

Examen du code de la route: ProTechnologies signe un partenariat avec Bureau Veritas

Jeudi 11 janvier 2018

(21)
Examen du code de la route: ProTechnologies signe un partenariat avec Bureau Veritas

 

Nouvelle année, nouveaux projets pour ProTechnologies… et pour vous ! Nous sommes très heureux de vous annoncer notre accord de partenariat exclusif avec Bureau Veritas, afin de vous offrir l’opportunité de faire de votre centre de contrôle technique un lieu de passage de l’examen au code de la route.

 

  • UN CONTEXTE DE RÉFORME

Vous le saviez sans doute déjà, mais avec l’externalisation de l’examen du code de la route en place depuis Avril 2016, ce sont des organismes privés qui s’occupent désormais de la gestion de cette partie théorique du permis de conduire. Aujourd’hui, seuls cinq prestataires ont reçu un agrément de la part de l’Etat et se partagent le marché. Parmi eux, La Poste, SGS, Pearson Vue, Dekra et Bureau Veritas avec qui nous nous associons à partir du 1er janvier 2018.

 

  • PARTENARIAT AVEC UN LEADER

Cette année, nous joindrons donc nos efforts à ceux du leader français dans le secteur de la certification, Bureau Veritas - plus précisément leur service dédié au code de la route Code’nGo! - pour offrir aux candidats de l’examen théorique du permis de conduire une prestation de service toujours plus qualitative et professionnelle. Un accord de partenariat totalement exclusif, puisque seuls les centres de contrôle technique passant par ProTechnologies pourront bénéficier de la solution Code’nGo! pour enrichir leur domaine d’activité.

 

  • SUIVEZ LE GUIDE

Vous souhaitez proposer l’examen du code de la route tout en bénéficiant d’une notoriété accrue auprès des candidats et de leurs parents en tant que centre de contrôle technique ? Nous vous invitons à lire attentivement la section de notre site dédiée à la question afin d’en apprendre davantage sur la mise en place et la gestion de cette activité complémentaire. Conditions d’éligibilité, démarches à effectuer et mise en place du dispositif, on vous explique tout !



Vous avez aimé notre article ?

(21)

Merci d'avoir noté l'article !

N'hésitez pas à le partager !

Et si on allait fouiller un peu plus ?